#30740
Avatar photoOlivier GONNET
Participant

    Merci Jean Pierre, pour ton invitation a l’ASCPF et pour ma présentation. Tu as tout bien résumé ! :good: 😉

    Je suis un photographe animalier passionné, qui considère le respect pour les animaux comme une priorité absolue dans mon travail. En tant qu’artiste, je suis également guidé par une éthique professionnelle rigoureuse, qui me pousse à capturer les moments les plus saisissants de la vie animale avec délicatesse et respect.

    Je suis très exigeant en ce qui concerne la qualité de mes photos, et je m’efforce toujours de produire des images qui capturent la beauté et la grâce des animaux dans leur environnement naturel. Mon objectif est de créer des images qui non seulement capturent la magnificence de la vie sauvage, mais aussi inspirent les gens à en prendre soin et à la protéger pour les générations à venir.

    Encore Merci à Jean Pierre mon parrain, tous les autres copains qui m’ont invité, mais aussi Pascale et Olivier pour leur accueil chaleureux lors de ma présentation durant la séance technique !

    Comme l’a très justement dit Jean Pierre, ce que je veux avant tout, c’est partager de bon moment entre amis passionnés et respectueux de la photo animalière.

    Voici quelques photos pour présenter mon style photo

     

    Olivier GONNET