Forums Carnets de photographes Sujets et photographies réalisés en Europe Fil collectif – une semaine dans les Pyrénées Orientales Répondre à : Fil collectif – une semaine dans les Pyrénées Orientales

Pascale
Admin ASCPF

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons eu quelques soucis avec ce fil dont la majorité des publications a disparu. Nous allons le remettre à jour, je vois que Serge a déjà commencé.

Les photos du Cerf dans les genêts sont superbes Serge. Comme vous pouvez peut-être le voir sur les photos, il pleuvait. C’est le seul jour où nous avons eu de très grosses pluies, mais cela ne nous a pas empêchés de sortir. Pour ces photos nous étions à Porte Puymorens, endroit magnifique, été comme hiver !

A mon tour, je vous propose quelques photos de ce séjour magnifique autant pour les paysages, les sujets photographiés que l’ambiance du groupe pendant cette semaine.

23 – Paysage du côté de Bolquère. Les prairies d’altitude étaient colorées de jaune avec les genêts en fleurs.

24 –

25 – Outre les genêts il y avait beaucoup d’autres fleurs.

26 – Vue depuis le Puigmal.

27 – Ma vision des éoliennes : Narcisse des poètes

28 – C’était la fin de floraison, pour autant, certains champs étaient encore tout blancs et comme pour les flamants roses, il était difficile d’isoler une fleur !

29 – Vue d’ensemble – photo faite au téléphone

30 – 

A suivre…