› Forums › Carnets de photographes › Sujets et photographies réalisés en Europe › Fil collectif – une semaine dans les Pyrénées Orientales › Répondre à : Fil collectif – une semaine dans les Pyrénées Orientales
Bonjour à tous,
De retour, je reprends ce fil qui s’est rempli de bien belles photos. Tout d’abord toutes mes excuses pour avoir perturbé ce fil par une simple correction orthographique qui a fait « disparaitre » bon nombre de photos et commentaires. Merci à tous d’avoir reposté ce qui avait disparu.
Serge, je retiens les photos du cerf (que je n’ai pas vu) dans un superbe environnement
Marc, merci pour le « reportage » sur les participants. Pour les isards, je regrette de ne pas t’avoir suivi ! Quant au nom des montagnes, tu connais la réponse. Quelle idée aussi de donner des noms catalans ! Celle de droite, c’est la ronde, entre les 2, c’est le milieu, et celle de droite… oubliée :)))
Pascale, tes montages de lupins et autres fleurs sont vraiment top !
Dominique, j’aime bien tes 2 photos artistiques. Les marmottons de ta dernière photo sont craquants
Bernard : pas de fond noir pour les ancolies. J’ai joué sur les tonalités sélectives pour exploiter au mieux le fond sombre et mettre en valeur les ancolies et d’ailleurs, je commence ci-dessous par une autre photo pour laquelle j’ai utilisé la même technique
93-
94- Lys St Bruno
Petite série sur le lys des Pyrénées :
95-
96-
97-
98-
99- Géranium
100- Rhododendron
101- Renoncule
Quelques paysages du Puigmal
102-