PATRICK MAES
Participant

C’est au fil de diverses rencontres lors  de festivals à St Etienne au Mont et plus particulièrement celui de Montier en Der,  que j’ai été amené à suivre le travail photographique de Samuel, véritable passionné de la nature. Il y photographie l’insecte prêt à s’envoler ou  une araignée sauteuse dans le domaine de la macro et l’hyper macro, c’est sportif quand on connaît  l’espace de mise au point, ceci aussi afin de respecter la vie sauvage.

J’ai pu constater une nette évolution tant sur le plan photographique  que sur la variété des sujets traités et exposés –

Samuel a à cœur de faire évoluer son approche photo-naturaliste  pour  toujours surprendre son public, à qui, il sait transmettre sa passion pour ce petit monde en plus des techniques de prise de vues employées étant de surcroit  de formation scientifique – Aujourd’hui il développe une nouvelle passion, la photo sous marine –  Je ne m’épancherai pas sur toutes les qualités humaines de Samuel qui sont nombreuses.

A ton tour Samuel de te présenter ainsi que ton travail ! …

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 1 jour par PATRICK MAES.