› Forums › Vie de l’association › Bienvenue aux nouveaux membres de l’ASCPF › Charles Brauns › Répondre à : Charles Brauns
bien le bonjour à tous.
deuxième chance, lol (en effet mon premier message de présentation a disparu suite à un bug du site).
Je viens ici pour la première fois afin de parrainer un nouveau membre dans l’ASCPF, malgré ma place en CA. Pour moi parrainer un nouveau membre est gage d’une confiance absolu envers l’éthique de celui-ci, c’est un point d’honneur pour moi (j’avoue qu’il m’est arrivé de botter en touche afin de ne pas parrainer quelqu’un, n’étant pas sur).
Et c’est en toute confiance que je propose la candidature de Charles. En effet, il a un tels amour de la nature qu’il en à fait son métier, comme certains dans l’ASCPF. Lui, a choisi la voie scientifique en devenant veterinaire.
Charles et moi nous sommes rencontré lors d’un Festival de la photo de Bachy, que beaucoup connaissent ici pour y être passé. nous avons longuement discuté et sympathisé, au point qu’il nous a rejoint dans le club local dont nous faisions parti Cyril, Gaspard Buriez et moi même. J’ai pu voir son attachement au vivant et sa manière d’en parler. cela se ressent aussi dans sa photo.
Charles balade souvent dans les festivals nature et certains d’entre vous ont sans doute déjà discuter avec lui, surtout nous les ch’ti.
J’imagine que nous allons avoir quelques photos de l’Afrique ainsi que de la Vanoise.
Merci
Charles je te laisse la place.