Forums Carnets de photographes Sujets et photographies réalisés en Europe Bécassine des marais et chevalier sylvain

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #13806
    Claude Balcaen
    Participant

      Bécassine des marais et chevalier sylvain , bon c’est eux qui ont choisi le fond bien encombré, mais j’ai trouvé la rencontre entre les deux intéressante

      Merci Marco de m’avoir fait connaitre le coin :good:

      #13808

      Bonjour Claude,

       

      belles observations et photographie intéressante pour comparaison notamment au niveau de la taille de ces deux espèces.. :good:

      #13809
      Serge Mathieu
      Participant

         

        Bonjour Claude,

        Une rencontre bien sympathique :good:

        Serge

         

        #13811
        Bernard Mallet
        Participant

          Salut Claude,

          voilà deux protagonistes dans un beau biotope ! Heureusement, il y avait un bon photographe dans les parages …

          Bernard

          #13812
          Claude Balcaen
          Participant

            Merci Valérie, Serge et Bernard  bon elle ne gagnera pas un concours :yes: mais mon coté nature l’emporte toujours sur le coté photographe

            Elle a écarté un peu plus les ailes sur son passage puis ensuite ils ce sont ignorés , chacun de son coté, j’aime bien ces petites scènes  :good:

            #13815
            Pascale
            Admin ASCPF

              Bonjour Claude

              Je vois que tu prends tes marques dans ta nouvelle région !. C’est un instant bien saisi, comme on aime bien en voir dans la nature mais à défaut, en photo aussi.

              Pascale

              #13841
              Avatar photoFranck Lesueur
              Admin ASCPF

                Une belle observation, assez rare.
                Bravo Claude

              7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.