Forums Annonces et actualités des membres Stages, Séjours, et publications de nos membres expedition "leopard des neiges " dans l'Himalaya Indien ,mars 2020

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #13758
    Gérard David
    Participant

       

      En mars 2020 ,je retourne au Ladakh ,dans l’Himalaya indien pour ma 3 eme expédition sur les traces de la mythique panthère des neiges .13 Jours en haute altitude ‘entre 3500 et 4200 m ,pour chercher ,observer et approcher le félin mais aussi la faune de ces montagnes extraordinaires : Bharal, Yacks, loup, Gypaète, belette ,Vautours sont quelques unes des espèces que nous pourrons rencontrer

      un voyage « engagé  » ,dans des conditions particulières (nous serons en hiver,en bivouac  ) mais avec une équipé locale très expérimentée et surtout une logistique très organisée qui nous permettra de nous concentrer totalement sur notre objectif photographique . ce voyage nécessite une bonne condition physique (il ne s’agit pas d’alpinisme :)) et une dose de bonne humeur ,les conditions météo peuvent être rude (mais tout n’est affaire que de préparation )

      Si vous  souhaitez vous joindre à moi (ou pour plus d’informations ) ,merci de me contacter par MP

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.