› Forums › Carnets de photographes › Sujets et photographies réalisés en Europe › Fil collectif : Une semaine dans les étangs de la Dombes
Effectivement ce héron avait péché un beau poisson-chat. On l’apprécie mieux de face.
20)
Loïc
Bizarre ce cygne qui reste au milieu des autres, il a un air vraiment différent. Un cygne chanteur s’est perdu au milieu des cygne tuberculés.
Nous n’avons jamais su si il était seul car nous l’avons vu sur différents étangs. 21) Cygne chanteur.
22)
Bonjour à vous tous,
Les ambiances sont très belles ! Vous avez dû vous régaler ! Bravo à tous… Marc, tu es en retard !
Pascale
Je continue en parallèle de mon tri avec quelques ambiances de brume.
28) Foulque macroule perdu dans la brume. Le soleil se lève, il fait beau. Il faut absolument trouver quelque chose à photographier.
29)
Semaine très sympa et bonnes rigolades !
Super Serge
Dominique
Belle ambiance Loïc
superbe cette dernière Dominique
Merci Marc
Sympa toute cette série.
Les dernieres de cygnes et d’aigrette sont splendides
Christophe
Merci Christophe
Ça commence bien, de belles ambiances…
Bonjour
La photo des cygnes est magnifique Dominique !
je continue mon petit bonhomme de chemin toujours dans la brûme matinale
38)
39)
Loic
Je n’ai pas été assez assidu et donc trop de photos depuis ma dernière visite pour commenter en détail, mais j’apprécie plus particulièrement ta nette rousse Serge, tes cygnes Dominique et la photo 39 Loïc !
JP
Enfin quelques photos traitées à montrer :
40 Coexistence pacifique … pas pour longtemps !
41 Ici c’est plus belliqueux, les places sont chères au petit matin
42 Pêche tranquille en fin de journée
A suivre
Bonjour,
Les mises à jour ne dépareillent pas ! tout est beau. Les ambiances sur tes photos Jean-Pierre, sont un peu différentes…. j’aime bien. Pascale
Sympa les 41 et 42 d’aigrette