Forums On discute Equipement, matériel, traitement des photos, etc … Logiciels Canon ZoomBrowser EX, ImageBrowser EX et DPP sous Win 10

Étiqueté : , ,

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #11572
    Bernard Mallet
    Participant

      Bonjour,

      je viens de changer d’ordi pour passer à WIN10.

      Philippe nous avait passé l’adresse d’un site canadien sur lequel on pouvait trouver toutes les versions de ces logiciels.

      J’y suis allé, mais on me dit que ces logiciels ne sont pas encore disponibles sous WIN10.   :scratch:

      Peut-être est-ce une erreur de ma part ?

      J’utilise (et utiliserai) aussi FastStone, mais je trouve les Browser de Canon très pratiques pour rechercher des photos, les comparer, etc.

      Une petite aide ?

      Bernard

       

       

      #11582
      Xavier
      Participant

        Bonjour Bernard

        C’est étrange…

        Inutile d’aller sur des sites lointains, je te propose de te rendre sur la page « Support » sur le site de CANON CANON France : https://www.canon.fr/support/consumer_products/product_ranges/cameras/eos/

        Tu choisi ton boitier et le site te renvoi sur une page où ton OS est reconnu, tu n’as plus qu’a choisir les logiciels qui te sont nécessaires.

        Avant de télécharger, le n° de série de ton boitier te sera demandé pour validation.

        Tiens nous au courant.

        Xavier

        #11610
        Bernard Mallet
        Participant

          Merci Xavier,

          je regarderai dès que j’aurai un peu de temps. Pour l’immédiat, je cherche surtout à récupérer ma base photos et à la remettre en ordre !

          #12112
          Bernard Mallet
          Participant

            Bonjour,

            je viens d’aller sur le site indiqué, et là, systématiquement, j’ai ce message :

            Ce logiciel sera compatible avec le système d’exploitation sélectionné. Toutefois, le logiciel n’est pas encore disponible au téléchargement. À l’avenir, veuillez vous reporter à ce site pour consulter les mises à jour.

            Je ne demandais que le logiciel ZoomBrowser pour EOS 7D, sous Windows 10.

            Le site français semble être donc moins polyvalent que le site canadien … :negative:

            Bernard

            #12113
            Xavier
            Participant

              Salut Bernard

              Zoombrowzer à été abandonné par Canon il y a qq temps déjà.

              Remplacé par Image Browzer ou, dixit CANON, « Toutes les fonctions de ZoomBrowser EX sont à présent disponibles dans ImageBrowser EX »

              Je ne l’utilise pas, préférant DDP et surtout LR.

              le lien :

              https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos_7d.html?page=2&type=software&os=windows%2010%20(64-bit)

              Xavier

              #12118
              Bernard Mallet
              Participant

                Bonsoir Xavier,

                 

                ce n’est pas tout à fait exact, puisque le site Canon dit :

                Remarque : ImageBrowser EX a été remplacé par ZoomBrowser EX et ImageBrowser.

                Quoi qu’il en soit, je vais essayer l’adresse que tu indiques.

                Bonne soirée !

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.