Bonjour.
L’ASCPF organise un stage Téléobjectif pour la photographie animalière d’une journée (9h30-17h) ou une demi-journée à l’espace Rambouillet le samedi 23 mai 2026.
Ce stage est destiné aux débutants en photographie animalière.Nous aborderons les sujets des réglages des appareils photos, de la recherche de sujets, de l’approche et de l’éthique en photographie animalière. Nous aborderons aussi le cadrage et la composition des images. enfin, nous analyserons vos images afin de les rendre plus percutantes.
Le stage peut être pris pour la journée (100€) ou la demi-journée (60€). L’entrée du parc est inclue mais pas le repas du midi.
Pour s’inscrire envoyez un mail à loic.rancheraye@gmail.com afin de réserver votre place et de recevoir toutes les informations pour cette journée.
Merci de partager au maximum l’information à toutes les personnes qui pourraient être intéressées.
Loïc