Forums Carnets de photographes Sujets suivis et photographies d’exception Crécerelles du chateau (maj 14/07/19) Répondre à : Crécerelles du chateau (maj 14/07/19)

#11236

Nous faisons un saut énorme dans l’espace temps, en allant directement 3 ans plus tard (1er juillet 2018 ) au dernier post de ce fil de 366 posts, 260 photos, plus de 3500 lectures !

Le 1/7/2018 : Restent pas mal d’envols à venir mais coté photos plus grand chose possible, donc je vais arrêter cette chronique pour cette année, avec ces 2 dernières photos.

259 Clin d’œil au passé (récent) avec ce jeune revenu faire un petit passage en haut de la tour de l’horloge à près de 40m de haut et à proximité de son nid, même si lui et ses frères l’ont déserté depuis un mois

260 Sans oublier le futur avec ces 4 jeunes qui ne se présentent au bord de leur meurtrière uniquement en dehors des 20mn durant lesquelles le soleil pénètre à l’intérieur et les met en surchauffe ! Ils attendent le ravitaillement avec impatience et un seul sera comblé ! Envol dans une dizaine de jours !

Il me reste à remercier tous ceux qui ont suivi ce fil, j’ai essayé de varier les nids et les comportements pour enrichir nos observations et éviter la lassitude, vous seuls savez si j’y suis arrivé !

Merci et à l’année prochaine probablement !

JP