Forums Vie de l’association Bienvenue aux nouveaux membres de l’ASCPF Candidature de Hugues Vincent Marché Répondre à : Candidature de Hugues Vincent Marché

#15524
Olivier Hervieu
Admin ASCPF

    Bonjour,

    Je vous fais part ici de la candidature de Hugues Vincent Marché.

    Hugues m’a demandé de le parrainer et j’ai pu apprécier sa démarche naturaliste et photographique lors de sorties dans les forêts allemandes ainsi que lors d’un séjour sur le causse Méjean auquel il a participé en même temps que deux autres membres de l’ASCPF, Maggy Rassier et Michel Andrieux.

    Hugues à développé un grand respect pour les espèces animales qu’il photographie, avec un soucis  permanent de minimiser le dérangement. Enfin dans le cadre de son travail, mais je pense qu’il nous en parlera, il  a su  développer un programme de renforcement de la biodiversité qui est remarquable.

    Comme Hugues va essuyer les plates, je vais déjà m’assurer qu’il peut bien accéder à cette rubrique

    Hugues,  le principe de ce dossier qui est similaire à un fil de discussion du forum est que tu nous présentes ici une série de photos sur lesquelles les membres du CA qui le souhaitent pourront réagir et te poser des questions. une fois que l’on considère tous les deux que ton dossier est complet, j’en fais part aux autres membres du CA, on te retire les droits sur la rubrique pour notre délibération et ensuite on te fait officiellement par du résultat.

    Pour les membres du CA, Hugues est en congés je ne pense pas qu’il alimentera   son dossier tout de suite

    Amicalement

    Olivier