Forums Vie de l’association Bienvenue aux nouveaux membres de l’ASCPF Candidature de Hugues Vincent Marché Répondre à : Candidature de Hugues Vincent Marché

#15934
Hugues MARCHE
Participant

    Bonsoir Pascale.

    Je te remercie pour tes conseils. Je répond ainsi un peu à ta question : Pourquoi vouloir adhérer à l’association ?
    Adhérer est, à mes yeux, un excellent moyen de progresser au contact de gens vivant une passion commune. Olivier et Emilie peuvent te confirmer le fait que je pose peu de question mais que je suis toujours à l’écoute des conseils qui me sont adressés (ou qui sont adressés à d’autres…. Je suis preneur). C’est bien cette recherche de conseils et d’avis constructifs qui motivent ma démarche et je pense que les membres de l’association  sont au top pour me guider et m’apprendre à corriger mes erreurs.

    Que puis-je apporter à l’association ? Je n’aurai pas la prétention de parler de mon travail photographique car je suis très très loin de l’expertise de la plupart des membres. Admirer l’exposition à Montier à été pour moi une bien  grande leçon de modestie. Par contre, je peux offrir un peu de mon temps libre ainsi que ma connaissance en aménagement du territoire au profit de la faune sauvage. En tant que régisseur, mon cœur de métier est “d’organiser” et je pourrai peut-être aussi donner un coup de main lors de sorties photos. Je ne connais que très peu la vie interne de l’association même si tu m’en a parlé en Bavière. Je ne demande qu’à découvrir tout cela et je n’hésiterai pas à m’investir du mieux que je peux avec mes modestes compétences.

    Voila Pascale, j’espère avoir répondu à tes questions. N’hésite pas à m’en poser d’autres , je n’ai rien à cacher !