Forums Carnets de photographes Sujets suivis et photographies d’exception Les écureuils depuis ma fenêtre (maj du 27/03/24) Répondre à : Les écureuils depuis ma fenêtre (maj du 27/03/24)

#16972

Merci à tous les quatre ! Pour le dé-confinement, c’est peut-être l’inverse qui va se passer, les écureuils vont rester et moi je vais partir histoire de varier les plaisirs, là j’ai fait 3H d’affut en moyenne chaque jour 🙂

Nous en sommes au 6 mai, les écureuils vont surtout être de l’autre coté de l’arbre et donc non photographiables, c’est la vie !

73 Passage rapide sur le coté, belle palette de couleurs du pelage !

74 Retour vers le gros pin parasol par le chemin habituel, là c’est la prise d’élan pour le saut qui se fait toujours derrière la branche …

75 … ce qui fait que je suis toujours en quête de la photo (nette) en vol sur ce trajet ! L’atterrissage de l’autre coté c’est « je me raccroche aux (petites) branches » ! (photo du 7 mai, prise depuis une autre fenêtre plus à l’est)

76 Sur le gros pin parasol du voisin (tronc à 25 mètres), ils ne font que passer, verticalement …

77 … ou horizontalement !

A suivre …

JP