Forums Carnets de photographes Invités Didier Bracard Répondre à : Didier Bracard

#23750
Eric Jouaux
Participant

    Bonjour à tous,

    J’ai le très grand plaisir de vous présenter aujourd’hui Didier Bracard.

    J’ai rencontré Didier pour la première fois à Montier en Der dans le cadre des activités de Photo et Nature. L’année suivante, nous étions invités au festival Déclic Nature, que Didier et son fils Teddy ont créé, à l’initiative du fiston. Nous avons découvert à cette occasion une équipe motivée, soudée et joyeuse, et avons ainsi participé à un festival organisé par des photographes motivés par la même passion, où tout est exceptionnellement mis en oeuvre au service des exposants.

    Mais nous y avons surtout découvert un homme généreux, un homme de passion et un photographe de grand talent. Grand connaisseur de la faune sauvage de l’est de la France, son travail est le résultat de nombreuses années d’observations, réalisé dans le bocage lorrain. Il a utilisé autant l’affût (flottant ou pas) que la billebaude pour nous présenter les images qui suivront, toutes réalisée dans le plus grand respect des espèces observées et de leur environnement.

    N’hésitez pas ! Commentez les images que vous découvrirez sur ce fil jusqu’à la réunion technique du 8 avril. Comme je vous l’ai dit, Didier est un homme généreux, qui n’hésite pas à partager ses connaissances du terrain. Je suis certain qu’il répondra à vos questions.

    Merci Didier.