Forums Vie du Forum Présentation des membres du forum Bien le bonjour ! Répondre à : Bien le bonjour !

#23845
Avatar photoMorgane Baska
Participant

    Bonjour ! :bye:

    Loïc, je n’ai malheureusement pas le bout manquant de l’aile de ma buse ! Elle était juste au dessus de moi et j’ai failli tomber à la renverse au moment de la prise, du coup il m’en manque un bout ! Pour ce qui est de la photo de mon héron, je viens de me rendre compte qu’à tort je ne garde pas mes RAW après traitement ! Ce que je ferais dorénavant !

    Pascale, oui je travaille bien sur RAW, que je tâcherai de conserver après traitement du coup !

    Franck, je me contenterai donc de deux photos, ce sera plus lisible, je vais calmer mon enthousiasme ! Le teich est vraiment un super coin, dont je viens malheureusement d’être privée pour quatre semaines :negative:

    Yvon, Claude, merci beaucoup et au plaisir de partager avec vous !

     

     

    Je suis retournée à la réserve lundi, 30 degrés autant vous dire que les oiseaux cherchaient l’abri des arbres et l’ombre autant que moi ! J’ai tout de même croisé un peu de faune et j’ai essayé, en gardant vos conseils à l’esprit de bosser sur mes cadrages et TADAM ! J’ai croisé tortues, lézards verts, grenouilles vertes, abeilles noires et lézards des murailles ! Un petit extrait !