Forums Carnets de photographes Invités Invité ST mai : Patrick Kientz Répondre à : Invité ST mai : Patrick Kientz

#24647
Patrick Kientz
Participant

    Une réunion en ligne n’a évidemment pas le même charme qu’une vraie rencontre, mais elle permet de réunir beaucoup de monde, avec une empreinte carbone réduite 🙂
    J’espère que vous aimez l’Afrique et la faune exhubérante du Masai Mara, car c’est environ 430 photos que je vais vous présenter, et commenter, le tout devant tenir dans un créneau d’une heure trente maxi, questions comprises
    430 photos, pour 251 jours passés dans le Paradis des photographes animaliers, cela représente moins de 2 photos par jour… sachant que certaines journées particulièrement riches, j’ai engrangé plusieurs milliers d’images… Qu’on ne vienne pas me dire que je n’ai pas suffisament trié!!!
    430 photos en 1h30, Cela fait une moyenne de 12.6 sec par photo, sachant qu’il y a quelques scènes de chasse qui vont défiler assez vite, cela devrait donc passer.
    J’essaierai de parler encore plus vite que d’habitude, pour vous laisser le temps d’intervenir