› Forums › Carnets de photographes › Invités › Invité ST mai : Patrick Kientz › Répondre à : Invité ST mai : Patrick Kientz
Un grand moment hier soir, les 90 mn prévues ont été largement dépassées, un public nombreux, réceptif et chaleureux, d’anciens clients, des nouveaux sur le départ, et peut-être, c’est mon espoir, de futurs clients pour Tembo by Jackson.
Et la présence discrète, malgré le décalage horaire, de mon grand ami Jackson Naurori.
Merci à mes amis de l’ASCPF pour cette invitation, toutes mes excuses pour ceux qui n’ont pas eu le temps de présenter leurs images. Qui est trop bavard?
Un énorme merci à tous les spectateurs qui ont diné très tard hier, à tous ces sympathiques messages qui m’ont été envoyés depuis cette présentation, et à très vite, pourquoi pas, dans la savane, ou avec un verre d’amarula à la main dans le bar de Tembo by Jackson Bush Camp
Et évidemment un gigantissime (si, si, ça existe) merci à la grande famille de Tembo by Jackson qui me permet depuis un peu plus de deux ans de vivre pleinement mes rêves, et de les partager.
Orkitok