Forums Carnets de photographes Invités Invité ST mai : Patrick Kientz Répondre à : Invité ST mai : Patrick Kientz

#24666
Patrick Kientz
Participant

    Un grand moment hier soir, les 90 mn prévues ont été largement dépassées, un public nombreux, réceptif et chaleureux, d’anciens clients, des nouveaux sur le départ, et peut-être, c’est mon espoir, de futurs clients pour Tembo by Jackson.
    Et la présence discrète, malgré le décalage horaire, de mon grand ami Jackson Naurori.
    Merci à mes amis de l’ASCPF pour cette invitation, toutes mes excuses pour ceux qui n’ont pas eu le temps de présenter leurs images. Qui est trop bavard?
    Un énorme merci à tous les spectateurs qui ont diné très tard hier, à tous ces sympathiques messages qui m’ont été envoyés depuis cette présentation, et à très vite, pourquoi pas, dans la savane, ou avec un verre d’amarula à la main dans le bar de Tembo by Jackson Bush Camp
    Et évidemment un gigantissime (si, si, ça existe) merci à la grande famille de Tembo by Jackson qui me permet depuis un peu plus de deux ans de vivre pleinement mes rêves, et de les partager.
    Orkitok