› Forums › Vie de l’association › Bienvenue aux nouveaux membres de l’ASCPF › Joëlle Camus › Répondre à : Joëlle Camus
Bonsoir
Je suis très heureux de voir aujourd’hui Joëlle souhaiter devenir membre de l’ASCPF . Lorsque je l’ai rencontré en 2018 ,elle souhaitait faire évoluer sa pratique photographique et commençait à s’intéresser à la photographie animalière en milieu « ouvert » . Elle pratiquait déjà beaucoup la photo en milieu fermé (Parc des félins ) mais elle m’avait contacté pour découvrir la Faune de France ,en particulier lors d’un stage dans le Jura . Son talent de peintre (je vous recommande de poser un œil sur ses œuvres ,c’est magnifique ) s’est rapidement transporté dans le monde réel de la photographie animalière
Un sens innée du cadrage ,de la lumière ,une capacité à créer des photographies alliant coté naturaliste et artistique ,tout cela transparait très vite dans ses images
Et les longues heures d’affut passées par tous les temps lui auront aussi montré que l’attente est souvent récompensée : Chats ,Renards ,chevreuils ,cerfs sont devenus au fil des mois ses meilleurs amis
Je ne peux que soutenir son projet de nous rejoindre et je sais que vous apprecierez tous sa gentillesse et son ouverture d’esprit
Alors ,maintenant ,à toi de jouer ,Joëlle