#26403
Olivier Gutfreund
Participant

    Donc je dois parler de Gilles, Bon je vais simplement vous raconter une anecdote de notre première rencontre en Finlande. Je suis arrivé à l’aéroport finlandais et ils avaient perdu ma valise … Arnaud m’a cherché et je suis arrivé au gite et Gilles m’a de suite serré dans ses bras alors que nous ne discutions que par Facebook depuis longtemps pour moi et lui c’était comme si nous nous connaissions depuis 30 ans alors que non … De suite il m’a prêté des vêtements et autre ustensile pour que je puisse quand même profiter de mon début de séjour chaotique. 10 jours ensemble 10 jours de bivouac de galère de fatigue et de moment difficile pendant ce séjour et souvent dans ces cas-là les gens montrent leurs vrais visages … Au bout de 10 jours Gilles est resté le même … bienveillant envers tout le monde, toujours prêt à rendre service… je vais être honnête avec vous les amis … je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme lui … il est Exceptionnel … je pense que le bon dieu a cassé le moule après lui …. Et la nature vous allez me dire ??? j’y viens Gilles à un respect et un amour incommensurable de la faune du monde ce qui lui amené une éthique hors norme et une passion sans fin pour la nature d’où qu’elle soit. Je pense qu’il peut apporter ENORMEMENT à notre association et suis honoré et fier d’être son parrain (plusieurs membres étaient prêts à l’être mais je les ai tous devancés ^^).