Forums Carnets de photographes Sujets et photographies réalisés en Europe Entendre le chant du Grand duc le soir au bord d’une falaise … Répondre à : Entendre le chant du Grand duc le soir au bord d’une falaise …

#26870
Vincent
Participant

    Pascale, je vais me faire gronder … je crois que je poste sur votre forum depuis 2006 enfin dans ces années là …

    Je ne suis jamais rentré dans aucune association de photos , pourtant on m’en fait régulièrement la demande …

    mon côté sauvage peut être … je n’ai participé qu’à une seule expo … mais je vous avoue que le monde me fatigue 🙁 c’est ainsi …

    le comble c’est que mon compère, mon pote  photographe est Président ou était Président le l’association Alsacienne de chasse Photo l’INA pendant 20 ans …

    c’est le seul que j’emmène sur mes découvertes de Chevechette , de Tengmalm sur l’aire du Pèlerin et dans les prochaines semaines sur le site du GD

    je crois qu’il m’a demandé des centaines de fois de venir, je crois que je n’ai même jamais participé à une réunion …

    La honte m’envahit 😥 …

    Bon je vais y réfléchir sérieusement …

    Greg et Olivier comme parrain , je suis honoré car ce sont deux personnes que je respecte plus que tout dans ce monde

     

    Pascale merci de me le rappeler , l est certainement temps que je sorte de ma foret 😉