Forums Vie du Forum Présentation des membres du forum PRÉSENTATION À L’ASCPF Répondre à : PRÉSENTATION À L’ASCPF

#28940
Philippe Menestrey
Participant

    Merci encore pour tes appréciations.

    Paradoxalement la vidéo des foulques ne m’a pas demandé énormément de temps. Elle a été tournée en deux séances de deux heures environ.

    Sur un plan d’eau péri urbain où les oiseaux ne sont pas très farouches. Ces affrontements ont à peine duré plus. Je n’était pas venu spécialement pour ces images .  Je n’ai pas comptabilisé le temps de montage car fait pendant quelques soirées. Pas trop long quand même car ce clip est un exercice de style sur une musique je j’ai choisi pour son côté sombre. Atmosphère que j’ai volontairement accentué au montage. Le time time laspe de ciel était de luminosité  » normale  » je l’ai donc noirci.

    Pour le texte je vais faire un essai en détourant les lettres par un filet clair ( blanc ou gris clair ). Car je ne vois pas une autre couleur que le noir pour coller à l’ambiance.

    Toutes mes images sont tournées en 4K avec un SONY RX 10 IV. Le montage est réalisé avec Final sur pro X.

    Je suis au courant de la séance technique de jeudi prochain.

    Cordialement