#30350
Olivier Gutfreund
Participant

    Hello

    Après avoir parrainé Gilles Thomas et Agnès me voilà à nouveau à vous proposer une photographe talentueuse et si sympathique j’ai nommé Karin Caporal. Ces dernières années lors de mes expos j’ai souvent rencontré Karin qui m’a fait le plaisir de venir nous voir. Une passionnée de photos et de nature comme j’aime. Lors de ses expos elle me montrait, à ma demande, ses photos sur son téléphone. Quand je dis à ma demande parce que bien souvent sur les expos certaines personnes viennent mais surtout pour pouvoir nous montrer leurs photos sans trop regarder le travail exposé … enfin bref vous voyez ce que je veux dire … . Pour Karin c ‘est moi qui insistais pour qu’elle me montre et j’étais épaté par la qualité de ses photos et la maîtrise qu’elle avait à les faire ! J’ai dès lors insisté pour qu’elle envoie des dossiers de candidature pour exposer son travail admirable au yeux de tous. Quand j’ai vu qu’une expo en Alsace demandait des dossiers j’ai insisté pour qu’elle en envoie un … et BAM elle fut prise sans souci et RE BAM elle a été la gagnante de la plus belle expo présentée. J ‘étais trop fier d’elle !!! Après bien sûr la plupart d’entre vous la connaissait déjà et l’appréciait et je suis bien content d’avoir pu la parrainer avant vous !!! BREF je vous propose sa candidature sans trop de doute au vu de son travail et de sa passion commune avec nous et surtout de son éthique !

    KARIN à toi de jouer :