Forums Vie du Forum Concours photo de l’ASCPF 4ème concours 2023 : Couleurs chaudes

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Loïc
    Admin ASCPF

Bonsoir,

Le vote est en place vous pouvez voter sur :

http://ascpf.fr/Concours_Forum/index.php

Indiquez ensuite votre nom d’utilisateur (exclusivement)  et votre mot de passe correspondant.

Il y a 28 superbes photos.

Et n’oubliez pas de cliquer sur chaque imagette pour l’agrandir et juger en connaissance de cause de la photo.

Bon choix

Loïc

Bernard Deman
      Participant

Bonjour à toutes et tous

Pascale
        Admin ASCPF

Bonjour Bernard, c’est trop tard, le concours s’est terminé le 20/11 et c’est le temps de voter maintenant

Loïc
          Admin ASCPF

La fin du vote pour « Couleurs chaudes » est fixée au 3 décembre. Il faut faire vite.

Ensuite nous passeront tout aussi rapidement au Grand concours annuel comprenant les gagnants des quatre concours trimestriels.

Le vote pour le « Grand concours annuel » débutera le 5 décembre et se terminera le 17 décembre.

Ça bouge à l’ASCPF !   🙂

Guillaume75
            Participant

Bonjour,

Je ne parviens pas à accéder au vote, mais ce n’est pas grave. Je serais preneur du nombre de voix que ma photo aurait éventuellement obtenue.

A+

Guillaume

Pascale
              Admin ASCPF

Bonjour Guillaume

Pour l’accès au vote, je ne sais pas ?

Pour le nombre de votre pour ta photo, pour l’instant elle n’en a pas. C’est le lot de beaucoup des photos de ce fil !

Pascale

Loïc
                Admin ASCPF

Bonjour Guillaume,

Pour pouvoir voter tu dois utiliser ton pseudo : Guillaume75 et ton mot de passe à ce endroit : http://ascpf.fr/Concours_Forum/index.php

Ca doit fonctionner. sinon laisse moi un message à president@ascpf.com et on regardera ensemble.

Loïc

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.