Forums Vie du Forum Concours photo de l’ASCPF 4ème concours 2023 : Couleurs chaudes

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #33054
    Loïc
    Admin ASCPF

      Bonsoir,

      Le vote est en place vous pouvez voter sur :

      http://ascpf.fr/Concours_Forum/index.php

      Indiquez ensuite votre nom d’utilisateur (exclusivement)  et votre mot de passe correspondant.

      Il y a 28 superbes photos.

      Et n’oubliez pas de cliquer sur chaque imagette pour l’agrandir et juger en connaissance de cause de la photo.

      Bon choix

      Loïc

      #33064
      Bernard Deman
      Participant

        Bonjour à toutes et tous

        #33065
        Pascale
        Admin ASCPF

          Bonjour Bernard, c’est trop tard, le concours s’est terminé le 20/11 et c’est le temps de voter maintenant

          #33076
          Loïc
          Admin ASCPF

            La fin du vote pour « Couleurs chaudes » est fixée au 3 décembre. Il faut faire vite.

            Ensuite nous passeront tout aussi rapidement au Grand concours annuel comprenant les gagnants des quatre concours trimestriels.

            Le vote pour le « Grand concours annuel » débutera le 5 décembre et se terminera le 17 décembre.

             

            Ça bouge à l’ASCPF !   🙂

            #33123
            Guillaume75
            Participant

              Bonjour,

              Je ne parviens pas à accéder au vote, mais ce n’est pas grave. Je serais preneur du nombre de voix que ma photo aurait éventuellement obtenue.

              A+

              Guillaume

              #33129
              Pascale
              Admin ASCPF

                Bonjour Guillaume

                Pour l’accès au vote, je ne sais pas ?

                Pour le nombre de votre pour ta photo, pour l’instant elle n’en a pas. C’est le lot de beaucoup des photos de ce fil !

                Pascale

                #33130
                Loïc
                Admin ASCPF

                  Bonjour Guillaume,

                  Pour pouvoir voter tu dois utiliser ton pseudo : Guillaume75 et ton mot de passe à ce endroit : http://ascpf.fr/Concours_Forum/index.php

                  Ca doit fonctionner. sinon laisse moi un message à president@ascpf.com et on regardera ensemble.

                  Loïc

                  #33330
                  Loïc
                  Admin ASCPF

                    Bonjour,
                    La photo gagnante du 4eme concours du Forum est celle de Véronique Morel.

                    Bravo Véronique, tu vas maintenant participer au super concours du forum qui comprend les 4 gagnants de cette année.
                    Bonne chance
                    Loïc

                    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 3 semaines par Loïc.
                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.