7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #33678
    Sebastien
    Participant

      Bonjour à tous et à toutes

      Merci de m’avoir accepté parmi vous sur ce forum ! Je viens de découvrir votre site et votre association grâce à la dernière vidéo YouTube « Séance technique », vraiment passionnante.

      Je suis un débutant en photo d’oiseaux. Habitant Paris, je me concentre pour le moment sur les oiseaux des différents parcs.

      Sébastien

       

      Cygne aux étoiles

       

       

      #33679
      Sebastien
      Participant

        clin d'oeil

        #33682
        Pascale
        Admin ASCPF

          Bonjour Sébastien

          Puisque tu habites Paris, tu peux aussi participer, si tu le souhaites, aux séances techniques qui se tiennent le 2ème jeudi de chaque mois à la maison de la Géologie au 77 rue Claude Bernard 75005 Paris à partir de 20 heures. La participation se fait sur abonnement (38 € pour l’année). Elle te permettrait de rencontrer les membres pour discuter avec eux des techniques. C’est un moment de partage avec discussion sur des points techniques et des projections d’images.

          N’hésite pas à venir nous présenter d’autres images ici. Ces 2 premières sont un bon début.

          Pascale

          • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois par Pascale.
          #33688
          Sebastien
          Participant

            Merci beaucoup pour votre réponse! Je prends note de la proposition de participation aux séances techniques à Paris.

            Cordialement

            Sébastien

            #33748
            Loïc
            Admin ASCPF

              Bonjour Sebastien.

              La prochaine séance parisienne aura lieu le 8 février. Il suffit de venir avant 20h (il y a un code à l’entrée après 20h) à la maison de la géologie 77 rue claude Bernard Paris 5eme. Une fois que tu auras passé le porche c’est tout au fond, tu verras de le lumière.

              Nous serons très content de t’accueillir.

              Loïc

              #33749
              Sebastien
              Participant

                Bonjour Loïc,

                Merci pour ces précisions. Je ne suis malheureusement pas libre ce 8 février soir, mais je regarderai le « replay » avec intérêt s’il y en a un !

                Sébastien

                #33752
                Pascale
                Admin ASCPF

                  Bonjour Sébastien

                  Malheureusement, il n’y a pas de replay des séances techniques à Paris.

                  Pascale

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.