Forums Vie du Forum Présentation des membres du forum Bonjour d’Auvergne

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #33988
    chavanon
    Participant

      Merci de m’avoir accepté sur le forum de votre association.

      Je m’appelle  Jean-Pierre, j’ai 64 ans et je suis à la retraite. J’habite une petite commune située dans le 63, à l’Ouest du massif du Sancy  pas très loin du Mont-dore et de La Bourboule, en limite avec le département de la Corrèze.

      Mes sujets favoris sont: le renard; le chevreuil, le cerf mais pas que, j’adore prendre aussi le cincle plongeur et le martin entre autres.

      Mes sujets « libre et sauvage », sont pris dans un rayon de 20 kms autour de chez moi, principalement à l’affût que je fait moi même ( j’adore construire des cabanes ) et sans nourrissage à part à la « drink « derrière chez moi l’hiver.

      Je pratique et essaie d’apprendre (seul) la photo animalière depuis 2017. Je possède un Canon R6 et un 100-500 RF.

      J’aimerai évoluer et m’améliorer dans ma technique et donner  un coté plus « artistique » à mes images.

      Je pense que les membres de l’association pourraient me conseiller. Je n’oublie pas non plus le coté partage qui est aussi très important.

      Je vous poste ci dessous quelques images prises cet hiver.

      Une hérmine volante      hermine

       

      Un faucon pélerin

      Un chamois du Sancy

      Un cincle au nourrissage

       

      Un renard au mulotage

       

      Renard au "mulotage"

      #33989
      Loïc
      Admin ASCPF

        Bonjour Jean-Pierre.

        La photo animalière près de chez soi n’est pas la plus facile loin de là. Tu nous présentes une belle diversité de sujets.

        Félicitations.

        Loïc

         

        #33993
        Pascale
        Admin ASCPF

          Bonjour Jean Pierre

          Il n’y a pas grand chose à dire sur cette série sinon qu’elle est très réussie bravo !

          Pascale

          • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 jours et 15 heures par Pascale.
          #34077
          Avatar photoFranck Lesueur
          Admin ASCPF

            Rien à ajouter, ou si : super 🙂

            Ds sujets pas toujours faciles à capter, mais là c’est du tout bon. De très belles ambiances en plus..

             

            #34097
            Bernard Mallet
            Participant

              Des sujets de haute volée ! Notamment l’hermine et le renard !

              Bravo Jean-Pierre !

               

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.