2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #24361

    Pour ceux comme moi qui n’utilise pas DXO car le flux de traitement n’est pas aussi complet que LR et que j’ai daussi du Fuji non supporté, l’annonce récente de DXO pureRaw est intéressante car on a le meilleur de DXO (le traitement du bruit et la correction d’objectif associé à un boitier) et rien d’autre pour un prix raisonnable (environ 120 euros avec promo en cours), et ça s’insère très bien dans un flux LR : il suffit de traiter (quasi automatique) le Raw dans DXO PureRaw, et on peut exporter directement les Raw DNG résultants dans LR ou PS.

    Il y a une version d’essai de 30j (complète), j’ai testé sur les photos en haut ISO (plus de 3200 sur le D850), la différence de résultat est probante sans travail de notre part (mais du PC oui, car DeepPrime pour le bruit c’est 2mn par Raw !), je vais craquer tant qu’il y a la promo !

    JP

    #24378

    Précisions sur prix et durée promo : DxO PureRaw pour Windows et macOS est disponible en téléchargement sur le site de l’éditeur, au prix de lancement de 89,99 € au lieu de 129 € jusqu’au 31 mai 2021

    JP

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.