9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Jeanlouis83
    Participant

Bonjour

aprés avoir passé un mois en Camargue Gardoise en juin et aprés avoir été déclaré comestible par les moustiques je me déplace vers l’herault

afin de voir les crecerellettes que je n’ai plus cotoyé depuis plus de 10 ans. Donc retour au village historique mais trop de tuiles, de gouttières et d’antenne de télé, et aprés 2 jours sur le causse d’Aumelas j’irai sur la deuxième colonie

place aux images

Jeanlouis83
    Participant

Bonjour

pas grand monde sur le forum et c’est désolant, une suite quand meme

bon dimanche

Dominique Martin
    Participant

Bonjour
    Super, Ma préférence va a la 1 et 2.(de la série sans les tuiles) Jamais vu,
    Dominique

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 jours et 4 heures par Dominique Martin.
    Franck Lesueur
    Admin ASCPF

Une belle série, avec une préférence pour la deuxième partie, sans les tuiles ;-)

Jeanlouis83
    Participant

Bonjour

un grand merci pour vos avis

moi aussi les tuiles bof donc changement de colonie et de prise de vues, aprés l’herault je suis descendu dans l’aude ou la LPO signale une 3eme colonie mais pas aujourd’hui

Loïc
    Admin ASCPF

Bonjour Jean-Louis,

La période de Montier n’est pas favorable pour les réponses aux fils. C’est sans doute la cause de du trop peu de réponse, en tout cas c’est la raison de mon absence. Peux-tu numéroter tes images, ce serait plus simple pour commenter.

La deuxième de la deuxième série est superbe, le fond et la position. Dommage un peu plus de lumière sur la tête l’aurait sublimée. La deuxième de la première série me plait bien aussi, celle avec sa proie.

Pascale
    Admin ASCPF

Bonjour Jean-Louis,

Effectivement, nous étions tous à Montier ces derniers jours. La préparation du festival nous a beaucoup accaparés et notre absence pour être sur place explique la léthargie du forum depuis quelques jours ;
    C’est vrai que le village qu’on ne citera pas offre peu d’opportunités de faire des photos sans tuile ni antenne. Mais tu t’en sors bien avec la 2ème de cette 2ème série, même si effectivement, comme le dit Loïc, cela aurait été un plus si la tête avait été éclairée un peu plus.

Après, je sais que c’est un choix de ta part, mais je persiste à dire que je trouve tes photos trop sous-exposées, ce qui à mon sens enlève du peps aux images et masque des détails qui pourraient être mis en valeur avec une meilleure exposition.

Mais ce n’est que mon avis.
    Pascale

Jeanlouis83
    Participant

Bonjour à toutes et à tous

Merci pour vos commentaires

pour l’ombre sur la tete on fait comme on peut et aprés :unsure:

bientot une petite suite dans l’aude

Vincent
    Participant

superbe série sur ce petit faucon, mes photos préférées sont celles ou il y a du vert :yes:

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Menu