11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #32005
    Jeanlouis83
    Participant

      Bonjour

      c’est la saison des guépiers, mais posés sur un perchoir que l’on a choisi avec un beau fond c’est lassant, donc j’essaie autre chose

      malheureusement une bonne lumière n’a pas toujours été au rendez vous

      #32015
      Karin
      Participant

        Sympa

        #32031
        Vincent
        Participant

          la lumière un peu dure ne favorise pas les images, mais tu es toujours au bonne endroit !!!

          sympa ces images, elles seraient magique avec une lumière plus douce ;-)

          #32033
          Avatar photoPV33
          Participant

            Très belle série ! La difficulté des prises de vue en vol excuse largement un léger déficit de qualité. Que celui qui n’a jamais essayé de prendre un oiseau ou un insecte en vol te jette la première pierre !

            Je suis bluffé par ces images : photographier un oiseau en vol, pas simple. Photographier un insecte en vol, encore moins simple. Photographier les deux ensemble relève de l’exploit ! Mais quand on peut faire plusieurs images de cette qualité … c’est de l’ART ! Bravo et merci du partage.

            Pierre

            #32050
            Avatar photoFranck Lesueur
            Admin ASCPF

              C’est vrai que techniquement c’est pas parfait mais quelle action !!!

               

              #32051
              Jeanlouis83
              Participant

                Bonjour

                Merci pour vos commentaires, c’est vrai que ce n’est pas facile mais cela ma occupé 3 matinée avec de mauvaises conditions de lumière

                #32059
                Jeanlouis83
                Participant

                  Bonjour

                  pour revenir sur les propos de Pierre, je ne suis pas du tout un artiste mais un photographe de nature qui rend ce qu’il observe, c’est vrai que depuis quelques années j’y passe beaucoup de temps mais c’est lié à mon état physique et à la retraite donc je me fait plaisir en espérant transmettre au génération future un monde pas trop pourri

                  mais c’est mal parti

                  #32060
                  Pascale
                  Admin ASCPF

                    Bonjour Jean-Louis

                    Etais-tu hier vendredi matin vers 9 h, le long du canal de Capette avec un véhicule aménagé gris foncé ?

                    Pascale

                     

                    #32065
                    Avatar photoPV33
                    Participant

                      Euh … on peut être photographe de nature et artiste, c’est non seulement pas incompatible mais souvent complémentaire.

                      Pour revenir sur la qualité purement technique des photos, deux choses :

                      1. Il est rare qu’un photographe ose présenter des photos non 100% parfaites, donc quand on a la chance de pouvoir partager ce genre d’images on est heureux :good: :good:

                      2. Certaines photos d’anthologie ne sont pas non plus parfaites mais, comme tes images, elles montrent tout ce que l’on aime : la vérité et la volonté de partager. Merci :bye: :bye:

                      #32068
                      Jeanlouis83
                      Participant

                        Bonjour

                        non Pascale ce n’était pas moi, j’ai un CC fleurette blanc immatriculé dans le var et j’y serai surement à partir de mercredi,

                        #32072
                        Christophe Lemire
                        Participant

                          Bonjour

                          Belle prouesse dans ces images en plein vol.

                          Christophe

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.