Forums Vie du Forum Présentation des membres du forum Hello hello :-)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #32198
    Avatar photoDipa
    Participant

      Hello hello comment vous allez ?

      Je me presente:

      Je suis Fredy Pascal, Italien mais je vie en région Parisienne depuis 8 ans. Je suis UX Designer & Researcher et dans mon temps libre photographe, ecrivain sur le design, randonneur et voyageur. Oui j’aime faire pleins des choses.

      J’aime la photographie depuis 10 ans maintenant et dernièrement je me suis approché de la photo animalière et de la nature (Forets et Montagnes). En découvrant les M43 un monde c’est ouvert devant moi en me poussant a acheter une Lumix GX9 (pour la street) et G9 (Animalière et voyage) avec mon 100/300mm (200/600mm en FF).

      Je suis aussi passionné de conservation animalière et donc je cherche petit a petit d’unir photo et conservation avec mes resources.

      J’ai comme projet de partir en Australie, Japon et Canada pour observer les animaux de ces pays et parler avec des experts du lieu pour apres écrire un livre sur les différences et points en communs. C’est deja tout planifie donc je pars dans un mois en Australie pour 3 mois 🙂

       

      Ici je vous partage quelques clichés: (au cas ou mon instagram https://www.instagram.com/dipa_photographer/)

      • Ce sujet a été modifié le il y a 10 mois et 1 semaine par Avatar photoDipa.
      #32209
      Avatar photoLoïc
      Admin ASCPF

        Bonjour,

        Je vois que tu aimes les portraits très serrées. C »‘est choix qui va bien à tes sujets.

        Belle série.

        Loic

        #32212
        Avatar photoFranck Lesueur
        Admin ASCPF

          Y’a une belle ambiance, un parti pris différent que l’on apprécie ou pas… Moi j’ai bien :good:

          #32213
          Avatar photoDipa
          Participant

            Bonjour Loic 🙂

            Oui c’est ce que je recherche. De m’approcher le plus possible sans faire de bruit et prendre que l’animal (et peut etre un peu de vegetation ahah). J’aime bien que le focus (l’attention) soit que sur le sujet principal. En utilisant un M43 et un objectif 100/300mm, il me donne une plage en FF de 200/600mm donc j’en profite quand c’est possible.

            Merci pour ton retour 🙂

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.