18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #23683
    Loïc
    Admin ASCPF

      Bonjour,

      Beaucoup d’entre vous ont fait sa connaissance lors de la séance technique en ligne du 11 mars. Il a présenté quelques magnifiques images. Son intervention est toujours visible sur le facebook de l’ASCPF à 1h56: https://www.facebook.com/ASCPPHOTO/videos/358132055333501

      Je vais lui laisser la parole pour qu’il se « re »présente ainsi que ses photos.

      Loïc

      J’oubliais, je suis son parrain.

      #23710
      Hervé Broguy
      Participant

        Bonjour

        Hervé BROGUY, je réside à côté de Châtellerault à Oyré exactement dans la Vienne et je pratique la photo depuis une quarantaine d’année et la photo animalière depuis une dizaine d’année.

        Je pratique un peu toutes les méthodes, affûts fixes, affûts flottants, billebaude, affûts payants et un peu partout.

        J’ai souvent admiré les expositions de l’ASCPF lors du festival de Montier en Der et je connais quelques membres de cette association.

        J’apprécie moi même d’exposer dans les environs de Châtellerault mais aussi dans différentes régions (Ménigoute, Montier en Der, Namur…).

        Je participe également à quelques concours chaque année ( Prix oiseaux à Namur en 2015).

        Merci de votre accueil.

        #23711
        Pascale
        Admin ASCPF

          Bonjour Hervé

          J’ai eu le plaisir de voir ta projection de photos lors de la séance technique de mars. Les photos que tu nous montres là sont très choueetess. Dommage pour le reflet coupé du Pélican. J’aime particulièrement celle du guépard sous la pluie et celle des Guêpiers me plaît bien aussi.

          Je te verrai intégrer l’ASCPF avec plaisir.

          Pascale

          #23719
          Claude Balcaen
          Participant

            Bonsoir Hervé

            Alors là il y a de la matière :good:

            Je t’envie le hiboux des marais que je n’ai jamais eu le plaisir de faire dans de bonne conditions

             

            Claude

            #23721
            Olivier Hervieu
            Admin ASCPF

              Bonsoir Hervé,

              Je rejoins Pascale et Claude pour leur appréciation de ta présentation à la dernière séances technique. Il y a de la matière et de belles lumières. Comme Pascale je regrette le reflet coupé du Pélican , mais la photo en reste quand même très belle

              #23723
              Loïc
              Admin ASCPF

                Bonjour Hervé,

                Toutes ces photos sont très belles et le hibou des marais me plait beaucoup. Mon petit doigt m’a dit que tu en avais d’autres, j’espère bien que tu as prévu de nous les montrer.

                J’aime beaucoup aussi les guêpiers et le pic. Et les autres aussi  mais je suis plus sensibles aux oiseaux 🙂 Il en faut pour tous les gouts.

                Loïc

                #23735
                Corinne Munoz
                Participant

                  Bonjour Hervé

                   

                  Comme les autres je retrouve avec plaisir tes photos . Tes photos de la séances étaient magnifiques et j’invite ceux qui n’ont pas participé à aller voir cette séance sur Facebook.

                  La photo du Pelican est superbe , j’aime aussi le Pic !

                  Il y en a t il d’autres (des photos) dans ta besace ?

                  Bien à toi et bienvenue à l’ASCPF !

                  Corinne

                  #23758
                  Avatar photoFranck Lesueur
                  Admin ASCPF

                    Une belle série…

                    Bienvenue par ici, je pense que l’on va encore se régaler 😉

                    #23781
                    Hervé Broguy
                    Participant

                      Bonjour

                      Merci à tous pour vos commentaires élogieux.

                      Pour satisfaire la demande quelques photos complémentaires.

                      #23783
                      Corinne Munoz
                      Participant

                        Bonjour Hervé

                        Sympa les photos ….

                        Tu vas faire des envieux avec le hibou des marais .

                        J’aime beaucoup le flouté de tes arrieres plans .

                        et une mention spéciale pour les pélicans !

                        Bonne soirée

                        Corinne

                        #23787
                        Loïc
                        Admin ASCPF

                          Bonsoir Hervé.

                          Ah, j’ai failli attendre cette série aux lumières sublimes sur les hiboux !

                          Quelle merveille ! voila une série que j’aurai bien aimé faire.

                          Le passage de proie des faucons est bien aussi, dommage pour le bout de la queue

                          Quand aux pélicans la douceur de la lumière les met bien en valeur.

                          Loïc

                          #23789
                          Michèle Jouaux
                          Participant

                            Bonjour,

                            Comme mes « collègues », j’ai pris plaisir à découvrir tes photos lors de la séance technique en ligne de mars.

                            Sur celles que tu as postées sur le forum, j’aime particulièrement celle du guépard sous la pluie.

                            Bienvenue à l’ASCPF !

                            Michèle

                            #23799

                            Bonjour Hervé et bienvenue.

                            Trop de bonnes photos entre celles présentées jeudi soir et celles de ce fil pour les commenter individuellement, mais j’apprécie particulièrement la série du hibou des marais !

                            A bientôt !

                            JP

                            #23807
                            Loïc
                            Admin ASCPF

                              Bonjour Hervé,

                              J’ai le grand plaisir de t’annoncer que le CA a accepté ta candidature et que tu fais maintenant parti de l’ASCPF !

                              Je t’envoie un email dans la journée pour t’indiquer ce qui reste à faire.

                              Tu peux déjà noter que nous aurons une Assemblée Générale le 10 avril à 14h par internet.

                              Amitiés,

                              Loïc

                               

                              #23809
                              Avatar photoFranck Lesueur
                              Admin ASCPF

                                Cette deuxième série est à l’unisson de la première :good:

                                #23844
                                Corinne Munoz
                                Participant

                                  Bonjour Hervé

                                  Félicitations ! et Bienvenue à l’ASCPF !

                                  #26671
                                  Dominique Martin
                                  Participant

                                    Bonjour Hervé , j’arrive après la tempête !! bienvenue à toi et heureuse de te retrouver ainsi que tes magnifiques photos.
                                    Dominique

                                    #26704
                                    Pascale
                                    Admin ASCPF

                                      Bonjour,

                                      Dominique, c’est normal que tu arrives après la tempête comme tu dis ! Ce fil n’est visible par tous que depuis quelques jours quand nous avons créé cette nouvelle rubrique pour mettre en valeur le travail de nos nouveaux membres. Auparavant, il s’agissait de fils réservés au CA pour le dossier d’admission des membres à l’ASCPF.

                                      Pascale

                                    18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
                                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.