9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #25557
    Jeanlouis83
    Participant

      bonjour à toutes et à tous aprés une longue absence sur le forum je vous met quelques images faites en début juillet dans l’aude

       

      #25564
      Pascale
      Admin ASCPF

        Bonjour Jean-Louis,

        C’est un bel oiseau, bien difficile à photographier tellement il est discret. J’ai une préférence pour la 2ème.
        Pascale

        #25569

        Bonjour Jean-Louis, belle observation d’un très bel oiseau. Comme Pascale un petit plus pour la 2, j’aime bien les ailes de la 1 mais l’oiseau est trop à gauche.

        Ceci étant j’ai l’impression que les photos pourraient améliorées en post-traitement (un peu sous-ex ?) mais je ne suis pas devant mon écran de référence, alors …

        JP

        #25578
        Jeanlouis83
        Participant

          Merci Pascale et Jean-pierre

          oui Pasquale le rollier est un oiseau trés farouche et assez térritorial, mais la ou le les ai fait la LPO de l’aude a placé des nichoirs pour fixer une petitee colonie de crecerelletes qui ce sont installés sur un cabanon et les nichoirs sont squattés par les rolliers, huppes et autres cheveche

          #25611
          Loïc
          Admin ASCPF

            Bonjour Jean-Louis,

            Rare et belle observation ! On le voit rarement et c’est bien dommage car c’est un splendide oiseau.
            Sur mon écran, les images sont un peu foncées mais c’est peut-être mon écran qui est prend de l’age lui aussi 🙂

            Loïc

            #25615
            Jeanlouis83
            Participant

              bonjour à tous et merci

              comment je fais pour mettre d’autres images?

               

              #25622
              Loïc
              Admin ASCPF

                Jean-Louis,

                Il suffit de faire comme tu viens de le faire en ouvrant une réponse et en cliquant sur « insérer une image » l’icône en haut à gauche de la zone réponse. Ensuite tu fais comme au début, tu choisis ton image, etc.

                Loïc

                #25740
                Jeanlouis83
                Participant

                  bonjour

                  je vous en met une autre merci

                  #25741

                  Bonjour,

                  Un bel oiseau, juste dommage qu’effectivement ce soit sous ex !

                  Serge

                9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.