9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #31890
    Jeanlouis83
    Participant

      Bonjour

      je suis de retour en Camargue gardoise et j’écume l’étang du charnier en autre, les panures sont des oiseaux qui se photographient l’hiver, quand elles se rassemblent en groupe et se déplacent ensemble, mais cet hiver je n’étais pas la donc je profite de la chance et de l’opportunité de ces derniers jours

      bonne journée

      #31891
      Loïc
      Admin ASCPF

        Bonjour Jean-Louis,

        Voila une belle série sur la panure à moustaches. mes préférées sont la première femelle et la 3eme pour le mâle.

        C’est un oiseau difficile à photographier car toujours en mouvement; ces images sont très réussies.

        Loïc

        #31896
        Maggy
        Admin ASCPF

          Un plus pour la 3

          #31898

          Bonjour Jean-Louis, bien vu, toujours une valeur sûre la panure quand on arrive à bien la mettre en valeur !

          JP

          #31903
          Avatar photoPV33
          Participant

            Très belle série avec une préférence pour la 3, bravo et merci du partage. Ne connaissant pas ce bel oiseau, à quelle distance minimale peut-on l’approcher ? Avec quel objectif as-tu pris ces photos ?

            Belle journée.

            Pierre.

             

            #31919
            Jeanlouis83
            Participant

              Bonjour

              la distance est du 10 à 12 m environ, boitier D500 et 200/500

              deux autres

              #31921
              Avatar photoPV33
              Participant

                Pas mal non plus ces deux la :good: !!!

                #31928
                Pascale
                Admin ASCPF

                  Bonjour Jean-Louis,

                  Quand on sait comme il est difficile de bien les mettre en valeur dans toute cette végétation, cette série est bien réussie. Comme mes camarade, j’ai une préférence pour la 3ème.

                  Pascale

                  #31961
                  Avatar photoFranck Lesueur
                  Admin ASCPF

                    Pas facile ce piaf. J’ai la chance de pouvoir le croiser par chez moi, d’ailleurs j’y retourne demain 😉

                    Attention au capteur, une petite séance de nettoyage s’impose.

                     

                     

                  9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.