Forums Vie du Forum Présentation des membres du forum Photographe cherche parrain/marraine

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #33879
    Pascal Riviere
    Participant

      Bonjour à toutes et tous.

      Je m’appelle Pascal Rivière. Je pratique la photo animalière en région parisienne et je me sens assez isolé dans cet exercice. J’aimerais progresser et partager, d’où mon souhait de vous rejoindre.

      Je suis tout jeune retraité (depuis janvier) et j’ai enfin du temps pour m’adonner à la photo. J’habite dans le Val-d’Oise (95) au nord-ouest de Paris.J’ai commencé la photographie par l’animalier, alors que j’étais à la fac, afin de montrer à ma famille mes rencontres lors de mes promenades en forêt. Après une longue pause, vie de famille oblige, j’ai repris il y a une dizaine d’années, d’abord par de la photo de rue. Après le confinement, j’ai eu un immense besoin de nature et je suis retourné à mes premières amours : la photo animalière.

      Je cherche donc un parrain ou une marraine qui pourrait m’épauler.

      Je vais poster quelques photos prises cette semaine pour que vous vous fassiez une idée de mon « travail ».

      PS : Si ce post n’est à la bonne place, j’en suis désolé. N’hésitez pas à le déplacer.

      Bonne journée.

      Mésanges bleues

       

      • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 2 semaines par Pascal Riviere.
      #33881
      Pascal Riviere
      Participant

        Grande aigrette

        Grande aigrette

         

        #33882
        Pascal Riviere
        Participant

          Mouette rieuse

          Mouette rieuse

          #33883
          Pascal Riviere
          Participant

            Avocettes (entre autre…)

            Avocettes

            #33890
            Pascale
            Admin ASCPF

              Bonjour Pascal,

              Je vais t’envoyer un mail avec les coordonnées d’un de nos membres qui habite le même département que toi. S’il accepte de te rencontrer, vous pourrez en discuter ensemble. Tu me tiendras au courant et en fonction de ce qui se passera avec ce contact, nous aviserons.

              Bonne journée
              Pascale

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.