Forums Carnets de photographes Invités PrésentationThierry

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #16423
    Avatar photoFranck Lesueur
    Admin ASCPF

      franck sur quelles photos? Je n’ai pas cette impression.

      #16424
      ThierryB
      Participant

        Bonjour, Merci pour le commentaire. Non pas d’accentuation sur la majorité de mes photos. Issu de l’argentique, je m’applique beaucoup à essayer de faire des photos nets, largement aidé en cela par un 400 2.8 IS II qui ne pardonne pas l’approximation mais rend de beaux résultats. Cela induit aussi une exigence dans le tri. Chacun a sa propre méthode de travail. Je shoot souvent moins pour ceux qui me connaissent et ne publie que ce qui me semble être le meilleur.

        #16425
        franck88
        Participant

          j’avais particulièrement cette impression sur la photo de lionne,mais comme je l’ai dit s’est peut etre moi ou mon matos qui déconne.je te comprends car j’ai moi aussi longtemps pratiqué en argentique,et certaines habitudes son bien réstées,comme ne pas shooter a tout va et essayer de capter l’instant précis.mais encore une fois,comme je te l’ai dit,trés beau travail,connaissant toute la difficulté,je ne viens pas ici pour critiquer gratuitement,s’était juste une impression personnelle peut étre erronée,je vais reparametrer mon écran…vivement la fin du confinement qu ‘on puisse s’y remettre…

          #16426
          franck88
          Participant

            je pratique aussi au 400 f2.8 …super matos

            #17737
            Yann
            Participant

              Superbe série !

              :heart:

            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.