Forums On discute La médiathèque et discussions diverses Reportage France – Jeremie Villet – Photgraphe animailier des neiges

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #22675
    Yann
    Participant

      Hello,

      Avez vous vu le reportage ce soir ?

      Très beau

      A+

       

      #22676
      Yann
      Participant

        France 2 – Photographe animalier des neiges

        #22682
        Avatar photoFranck Lesueur
        Admin ASCPF

          Yes Yann, je viens de mettre l’info sur le post juste en dessous :good:

          #22701
          Pascale
          Admin ASCPF

            Bonjour

            Oui ! Rappelez vous, Jérémy venait sur le forum il y a quelques années quand il était encore ado. On savait qu’il avait du talent et il a vraiment fait ses preuves depuis !

            Pascale

            #22720
            Bernard Mallet
            Participant

              J’ai beaucoup admiré ce reportage !

              Une question : à mon avis, personne ne le filmait et il a tout fait lui-même avec un drône, après s’être préparé un excellent script. Qu’en pensez-vous ?

              Bernard

              #22728
              Pascale
              Admin ASCPF

                BOnjour Bernard

                Alors, là ! je ne sais pas ? mais il m’a semblé cependant qu’il était accompagné puisqu’à un moment il a demandé « de ne pas filmer pour ne pas faire peur à sa maman » (au moment où il s’est couché pour la nuit, proche de la falaise).

                Pascale

                #22749
                Bernard Mallet
                Participant

                  J’avais bien entendu ces remarques et conversations diverses, mais je pensais que cela faisait partie d’un scénario « one man show », difficile à réaliser, mais pas impossible.

                  Certes, cela aurait été difficile à produire mais il y a déjà eu des exemples.

                  Mais dans ce cas, le générique, que je n’avais pas vu initialement, et que je viens de remarquer, montre bien qu’une équipe TV a suivi Jérémie. Donc félicitations à Jérémie et à l’équipe TV. !

                  :yahoo:

                  Bernard

                  #22752
                  Avatar photoFranck Lesueur
                  Admin ASCPF

                    Oui avec une équipe pour réaliser le film.

                    Ils ont dû en ch.. 😉

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.