› Forums › On discute › La médiathèque et discussions diverses › Reportage France – Jeremie Villet – Photgraphe animailier des neiges
- AuteurMessages
- 19 décembre 2020 à 21 h 43 min #22675
Yann
ParticipantHello,
Avez vous vu le reportage ce soir ?
Très beau
A+
19 décembre 2020 à 21 h 43 min #22676Yann
ParticipantFrance 2 – Photographe animalier des neiges
20 décembre 2020 à 9 h 40 min #22682Franck Lesueur
Admin ASCPFYes Yann, je viens de mettre l’info sur le post juste en dessous
20 décembre 2020 à 13 h 09 min #22701Pascale
Admin ASCPFBonjour
Oui ! Rappelez vous, Jérémy venait sur le forum il y a quelques années quand il était encore ado. On savait qu’il avait du talent et il a vraiment fait ses preuves depuis !
Pascale
21 décembre 2020 à 13 h 58 min #22720Bernard Mallet
ParticipantJ’ai beaucoup admiré ce reportage !
Une question : à mon avis, personne ne le filmait et il a tout fait lui-même avec un drône, après s’être préparé un excellent script. Qu’en pensez-vous ?
Bernard
21 décembre 2020 à 15 h 06 min #22728Pascale
Admin ASCPFBOnjour Bernard
Alors, là ! je ne sais pas ? mais il m’a semblé cependant qu’il était accompagné puisqu’à un moment il a demandé « de ne pas filmer pour ne pas faire peur à sa maman » (au moment où il s’est couché pour la nuit, proche de la falaise).
Pascale
21 décembre 2020 à 21 h 04 min #22749Bernard Mallet
ParticipantJ’avais bien entendu ces remarques et conversations diverses, mais je pensais que cela faisait partie d’un scénario « one man show », difficile à réaliser, mais pas impossible.
Certes, cela aurait été difficile à produire mais il y a déjà eu des exemples.
Mais dans ce cas, le générique, que je n’avais pas vu initialement, et que je viens de remarquer, montre bien qu’une équipe TV a suivi Jérémie. Donc félicitations à Jérémie et à l’équipe TV. !
Bernard
22 décembre 2020 à 10 h 41 min #22752Franck Lesueur
Admin ASCPFOui avec une équipe pour réaliser le film.
Ils ont dû en ch..
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.