5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #32089
    Jeanlouis83
    Participant

      Bonjour

      je suis rentré de Camargue pour passer au controle technique à l’hosto, c’est OK pour 6 mois, avant de repartir je fait un tour dans le bas de ma propriété ou j’avais fait les rolliers l’an dernier, ils sont la mais loing donc j’explore l’autre coté de la rivière et trouve l’aire du milan noir qui a changé d’arbre et est bien dégagée. Hier matin affut de 4 heures quelques photos de rolliers et de geais les milans tournent mais ne s’approchent pas trop par contre les rolliers sont présent dans un peuplier mort mitoyen à l’aire, ce matin j’y retourne avec une belle lumière les rolliers s’activent je découvre le trou ou ils nichent et fait quelques images

      ils sont très agressifs et chassent tous les oiseaux qui viennent se percher dans le peuplier qui pourtant est énorme

      #32091
      Avatar photoPV33
      Participant

        Belle série d’oiseaux en vol, pas évidents à immortaliser !

        Un léger manque de netteté à mon sens … histoire d’émettre une critique sur des images que j’aurais aimé prendre !!!

        Bravo et merci du partage.

        Pierre

        #32106
        Jeanlouis83
        Participant

          Bonjour Pierre et Merci pour ton commentaire

          petite suite

          je les fait meme posés

          #32113
          Jeanlouis83
          Participant

            Bonjour

            il n’y a pas beaucoup de clients sur le forum

            #32128
            Pascale
            Admin ASCPF

              Bonjour Jean-Louis,

              Quelle chance de pouvoir observer cet bel oiseau de si près. Dans ces 2 séries ma préférée est la dernière.
              Pascale

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.