Forums Carnets de photographes Invités Séance en ligne du 21 avril : Adrien Lesaffre

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #28008
    Loïc
    Admin ASCPF

      Bonjour à tous,

      Je vous transmets le message d’Adrien que vous pourrez suivre lors de la prochaine séance en ligne du 21 avril. Si vous ne recevez pas les invitations pour ces séances en ligne, envoyez un mail à seance-technique@ascpf.com qui vous ajoutera à la liste de diffusion. Un des sujets portera sur les Géladas mais pas seulement !

      « Très jeune, j’ai nourri un intérêt pour le monde du vivant. Un peu plus tard, grâce à la photographie, et à mon goût pour l’aventure, je suis parti à la rencontre des animaux sauvages de différentes régions de la planète.

      Aujourd’hui, je veux sublimer cette nature par l’image, en cherchant les moindres instants fugaces de ce monde sauvage, et porter une grande attention à la sauvegarde de notre environnement, au biotope et aux espèces en voie de disparition.

      Si comme moi vous souhaitez transcrire en images ce monde merveilleux, dans un décor onirique baigné de lumières fantastiques, je vous invite à prendre connaissance de toutes mes propositions de séjours. »

      Adrien

      Bonne journée

      Loïc

      #28019
      Corinne Munoz
      Participant

        Bonjour

        Encore une séance technique qui va promettre !

        à bientot

        Corinne

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.