Forums Annonces et actualités des membres Stages, Séjours, et publications de nos membres Séjour ASCPF 2026 dans les Causses Méjean

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Loïc
    Admin ASCPF

Bonjour.
      J’ouvre ce fil est partagé entre les participants du séjour ASCPF 2026 afin qu’ils puissent mettre leurs photos et commentaires sur les deux semaines du séjour.
      La première semaine 14 membres ont participé du 30 mai au 6 juin 2026. Ce fil est ouvert à tous, vous pouvez y mettre vos remarques, impressions …
      Je commence par une photo qui est un peu l’emblème du séjour.
      Les Sabots de Vénus ! Elles sont situées dans une pente plutôt abrupte et protégées par une interdiction de sortir d’un minuscule sentier. L’accès n’est pas aisé et les photos non plus. Tous les participants ont fait leurs essais, que chacun mette sa vision des sabots !
      1) Sabot de Vénus

Je passe la main aux autres participants.

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 heures et 52 minutes par Pascale.
      Pascale
      Admin ASCPF

Bonjour à toutes et à tous

Depuis le Causse – 2ème semaine de séjour – où nous ne sommes plus que 4. Le temps est magnifique, la température est fraiche le matin mais bonne l’après-midi. Personnellement, connaissant les conditions pour photographier les Sabots de Vénus, je ne les ai pas fait cette année car j’en ai sur mes DD. Depuis que je suis ici, j’ai fait presque exclusivement de la macro car les vautours, pour être présents, restent plutôt éloignés.

Voici une autre vedette quand on vient sur le Causse :

Ascalaphe soufré

A suivre…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.