Forums On discute La médiathèque et discussions diverses série TV sur Arte GEIE

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #25296
    Loïc
    Admin ASCPF

      Bonjour,

      j’ai reçu ce message qui me semble intéressant et qui s’annonce bien. Je vous le retransmets donc.

      Bonjour, Je m’appelle Ari Cohen et je suis le président et fondateur de Rotating Planet Productions, une compagnie de production de documentaires basée à Montréal, QC, Canada. Je vous écris aujourd’hui afin de vous faire parvenir le communiqué de presse de la première européenne de notre prochaine série sur la vie sauvage, Les réseaux sociaux des animaux, qui sera diffusée à partir du 6 juillet sur ARTE GEIE. Les réseaux sociaux des animaux est une série documentaire qui dévoile la science et le drame qui se cache derrière les relations sociales animales. Chaque épisode de la série se concentre sur les comportements sociaux uniques des espèces à travers le monde. Nous serions ravis que vous partagiez la diffusion de Réseaux sociaux des animaux avec votre réseau au ASCPF. Ci-dessous, j’ai joint le communiqué de presse, ainsi que des liens vers un dossier de presse contenant des bandes-annonces et d’autres documents promotionnels. N’hésitez pas à transmettre tout ce matériel à vos collègues et si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par e-mail.

      https://drive.google.com/drive/folders/1k_5tCRxSHqOitUmoiQ4lF6t7NV9DhyvS?usp=sharing

      Merci de votre temps et de votre attention ! Au plaisir, Ari A. Cohen et toute l’équipe de Rotating Planet. Le lien vous mènera sur la bande annonce et le communiqué de presse.

      Bonne lecture

      Loïc

      #25301
      Pascale
      Admin ASCPF

        Merci Loïc pour cette information. Cela parait très intéressant. Je relaie dans la lettre.

        Pascale

        #25303
        Avatar photoFranck Lesueur
        Admin ASCPF

          Merci pour l’info Loic.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.