Forums Annonces et actualités des membres Stages, Séjours, et publications de nos membres Stage aux Sept-Îles et côte de granit rose – remise spéciale Ascpf

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #24663
    Avatar photoEmilie Tournier
    Participant

      Bonjour,

      Comme chaque année, j’animerai au mois de juin un stage sur la côte de granit rose dans les Côtes-d’Armor avec une pleine journée en mer sur le fameux Sant C’hireg qui sera privatiser pour l’occasion. Je propose à tous les membres de l’Ascpf (qu’ils soient membres, adhérents ou juste participant au forum) une remise de 5 % sur les 3 dernières places disponibles pour la session du 16 au 22 juin 2021. Le départ est garanti (sauf 4ème couvre-feu évidemment !) Au programme, photos de paysage de ce magnifique coin de Bretagne, fous de Bassan, macareux moines, pingouin, guillemot, phoques…. Vous pourrez même opter pour l’extension pour aller nager avec les phoques ! N’hésitez à me contacter pour plus de détails : http://www.emilietournier.com/cote-de-granit-rose

      Je vous laisse avec quelques photos réalisées là-bas.

      Bonne journée à tous.

      Emilie

       

       

      #24687
      Pascale
      Admin ASCPF

        Bonjour Émilie,

        Ça donne envie mais malheureusement, ce ne sera pas possible pour moi. On verra l’an prochain.
        en tous cas, merci pour la proposition.
        Pascale

        #24731
        Avatar photoEmilie Tournier
        Participant

          Avec grand plaisir Pascale !

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.