Forums Vie du Forum Présentation des membres du forum Stéphanie de retour :)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #29849
    Babyface93
    Participant

      Bonjour à tous,

      Cela fait plusieurs années que je n’étais venue vous voir, ou participer aux séances techniques : j’ai passé tout ce temps, ou quasi, à pédaler (certains le savent). J’avais aussi un peu perdu confiance en moi en photo, et du coup, perdu l’envie de photographier.

      L’envie est revenue il y a quelques semaines, et j’ai bien envie de poursuivre. Je suis toujours chez Canon, et, nouvellement installée dans une petite maison de banlieue, je découvre que non, il ne faut pas forcément débourser des sommes folles pour aller chercher de la faune à photographier, elle vient jusque dans le jardin.

      Je mets donc une petite illustration de ce dont je parle en complément de cette petite (re) présentation.

      Je reviens de Montier, et les photos de l’asso étaient vraiment superbes. Merci pour le partage. A bientôt !

      Stéphanie

      Le saut du Chardonneret

      #29873
      Pascale
      Admin ASCPF

        Bonjour Stéphanie,

        Je pense que l’on ne s’est pas rencontrées mais cela sera pour une prochaine fois. Avec un jardin tu vas effectivement pouvoir te régaler. Tu as bien saisi ce Chardonneret élégant ! Chapeau.

        Pascale

        #29984
        Bernard Mallet
        Participant

          Bonjour Stéphanie,

          un excellent retour avec ce superbe instantané !

          Bernard

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.