Forums Vie du Forum Concours photo de l’ASCPF Super-concours annuel du forum

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #33271
    Loïc
    Admin ASCPF

      Bonjour,

      L’année 2023 se termine bientôt. Il est temps de désigner le gagnant des concours du forum de l’année 2023.
      Vous aurez donc à voter pour les 4 gagnants des concours trimestriels du forum et ce jusqu’au 17 décembre 22h !
      Pour ce faire cliquer sur :

      http://ascpf.fr/Concours_Forum/index.php

      Entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe puis agrandir chaque image en cliquant dessus. naviguez avec les flèches pour passer à la photo suivante. Enfin, cliquez sur « voter » pour choisir votre photo préférée. C’est gagné.

      La lutte est serrée, prévenez amis, tout les inscrits sur le forum peuvent voter.
      Loïc

      #33369
      Loïc
      Admin ASCPF

        Bonjour.

        Il ne reste que 7 jours pour choisir la photo de l’année sur le concours du forum. Tout peut encore changer.

        Je rappelle que tous les inscrits sur le forum peuvent voter !

        Loïc

        #33395
        Loïc
        Admin ASCPF

          Bonjour,

          Le Super-concours du forum est terminé et c’est Vincent Michel qui le gagne avec 20 voix

          Il est suivi par Quynh Chu avec 15 voix.

          Ludovic Jonquiert avec 10 voix.

          et Véronique Morel avec 9 voix :

          Félicitations à ces 4 finalistes qui ont chacun gagner l’un des concours trimestriel de l’année. Ces 4 photos sont superbes.

          Le premier recevra son image sur Dibond en 75X50 lors de la prochaine exposition de Montier. Les 3 autres gagnent le livre N°2 de l’ASCPF.

          Maintenant place au nouveau concours en janvier.

          En attendant je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël.

          Loïc

          • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 1 semaine par Loïc.
          #33397
          Pascale
          Admin ASCPF

            Félicitations à tous les 4 pour ces belles photos et bravo à Vincent ! Il va falloir que tu viennes nous voir à Montier l’an prochain ! 😉

            Pascale

            #33687
            Vincent
            Participant

              Punaise quelle surprise 🙂

               

              C’est la seconde année que je gagne le concours du forum , la première fois avec mon écureuil qui sautait il y a plus de 10 ans je crois 🙂

              Rahhhh vi cette photo de ma belle chevèchette ,

              je me rappelle des photos de chevèchettes que nous présentait Robert sur l’ancienne version du Forum me faisait rêver il y a plus de 15 ans … ,

              j’avais longuement discuté avec lui , il m »avait donné quelques renseignements pour trouver et comprendre le mode de vie et surtout les territoires des chevèchettes … bref ça fait plus de 10 ans que je cours après à chaque saison

              Cette photo est gravée dans ma tête ,

              c’était ma première sortie avec mon nouveau Z9 , ce matin là mon copain Eric n’avait pas la force de sortir , me suis retrouvé seul à rejoindre le territoire de cet Elfe de nuit , il faisait froid , il neigeait …

              on avait souvent rêvé avec Eric de voir notre Chevechette se poser sur cette branche torturée avec comme fond la vallée d’en face …mais rien

              et ce matin là c’était LE cadeau que t’offre parfois la nature … 🙂

              Encore merci pour votre sélection

              Et promis cette année , je vais sortir de mes montagnes pour venir vous voir à Montier 😉

              #33690
              Pascale
              Admin ASCPF

                Bonjour Vincent

                C’est ton copain Eric qui a dû être « vénère » dans cette histoire !

                C’est une photo comme on aimerait tous en avoir une dans nos DD. Cela restera un rêve pour moi alors merci de partager tes belles rencontres pour qu’on continue de rêver !

                Pascale

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.