6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #25267
    Avatar photoMorgane Baska
    Participant

      Bonjour,

      Il m’est venu à l’idée d’acquérir une tente d’affût, idéalement biplace puisque nous sommes deux !

      Peut-être auriez vous des références/marques à me conseiller ? Le principal étant évidement que ce ne soit pas trop lourd et pas trop encombrant tout en étant assez robuste ! 🙂

      Peut-être même que vous connaissez des alternatives plus judicieuses que la tente !

      Au plaisir de vous lire 🙂

       

      #25272
      Serge Mathieu
      Participant

        Bonjour,

        Voir chez Jama et Tragopan !

        Serge

        #25280
        Avatar photoMorgane Baska
        Participant

          Bonjour Serge,

          Merci pour l’info, je crois qu’en qualité on ne fait effectivement pas mieux !

          Merci beaucoup !

          #25281
          Yvon-Henry
          Participant

            Bonjour Morgane,

            Je ne vois pas d’autres alternatives aussi efficace que la tente. Il existe bien sûr, le fantôme des bois ou le filet de camouflage, mais qui exigent de rester immobile…

            La tente est confortable, le seul petit inconvénient, c’est son encombrement.

            Et d’accord avec Serge pour ses choix.

            Yvon

             

            #25293
            Pascale
            Admin ASCPF

              Bonjour Morgane,

              Pas mieux en ce qui concerne les conseils. Yvon et Serge ont tout dit.
              Pascale

              #25302
              Avatar photoFranck Lesueur
              Admin ASCPF

                Oui tout dépend du type d’affut que tu veux faire… Mais pour commencer un bon filet et l’art de se camoufler dans l’environnement est une bonne base de départ.

                Ensuite, comme le dit Yvon un fantôme des bois peut être une option.

                Pour des affuts longs et bien préparés, une tente d’affut de chez Tragopan est un bon rapport qualité/prix.

                 

                 

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.