Forums Vie du Forum Présentation des membres du forum tite présentation

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #32868
    Arnaud Gosselin
    Participant

      Bonsoir,

      je m’appelle Arnaud, j’ai 56 ans, je suis originaire de Normandie mais je vis maintenant dans les Hautes Pyrénées, je pratique la photo animalière depuis une quarantaine d’année, mais une quinzaine d’année je me passionne pour la macrophotographie, en particulier la photographie d’insect<u>e.</u>

      j’ai participé hier soir à une réunion technique et j’ai trouvé cela très intéressant, je suis là pour le partage d’images et de tout conseils sur les techniques de prise de vue…

      voilà pour cette rapide présentation.

      je vous souhaite une bonne soirée.

      #32872
      Loïc
      Admin ASCPF

        Bonjour Arnaud.

        Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Pour commencer, je te propose de créer un fil afin de nous présenter quelques unes de tes images. Cela pourrait être un bon début de conversation.

        Loïc

        #32875
        Olivier Hervieu
        Admin ASCPF

          Hello Arnaud,

          Je suis très content de te voir ici sur le forum de l’ASCPF.

          Comme Loïc te l’a dit, n’hésites pas à nous faire un fil pour présenter ton travail photo (dans la rubrique Europe), et comme tu m’as demandé d’être ton parrain dans l’association, nous allons aussi créer un fil dédier à ta candidature.

          Comme ce fil de candidature n’est accessible qu’aux administrateurs et toi, il n’y a pas de soucis que tu présentes à tout le monde tes photos dans la rubrique Europe, et que certaines de ces photos soient dans ton dossier de candidature.
          Bienvenu a toi

          #32890
          Pascale
          Admin ASCPF

            Bonjour Arnaud

            Voilà une belle intention de rejoindre nos rangs… et en plus un adepte de la macro, je me sentirai moins seule car nous ne sommes pas nombreux à en faire.

            Pascale

             

            #32900
            Arnaud Gosselin
            Participant

              Bonjour Pascale,

              ce sera un plaisir d’échanger avec toi et pourquoi un jour faire une sortie macro ensemble.

              #32907
              Olivier Hervieu
              Admin ASCPF

                Si  vous faites cela, il faut me le dire, je prendrai  le premier avion ou TGV dispo pour y aller avec vous 😉

                #32910
                Pascale
                Admin ASCPF

                  Bonjour Arnaud

                  Ce sera avec plaisir, d’autant que j’aime beaucoup ta région. Olivier… profite tant qu’il y a des avions à Orly qui viennent encore à Montpellier… après ça va devenir compliqué.
                  Pascale

                  #32917
                  Bernard Mallet
                  Participant

                    Bonjour Arnaud,

                    bienvenue sur le forum !

                    Comme le souligne Pascale, tu viens renforcer l’équipe des amateurs d’insectes et de macro, c’est loin d’être négligeable !

                    Bernard, fan d’hyménos

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.