Bonjour,
Autoditacte jusque là, ce fut ma 1ere expérience de stage photo.
J’ai pu profiter des précieux conseils de Loic et Patrice, notamment sur les temps de pose recommandés que ce soit pour les gros animaux ou les oiseaux en vol, et sur les manieres d’approcher les daims, cerfs.
Bien que les animaux croisés sont peu sauvages, j’ai pu me confronter à certaines difficultés de la photo animalière, notamment les difficultés de luminosité en forêt.
Je suis assez satisfait de certaines photos d’oiseaux, et j’ai constaté que finalement c’est la composition d’image des groupe de cerfs qui s’est averée plus délicate.
Un grand merci à l’ASCPF pour ce stage, j’essaierai de participer à d’autres stages dès que j’en aurai l’opportunité!
Ci dessous quelques un de mes clichés…
Romain