› Forums › Carnets de photographes › Sujets suivis et photographies d’exception › Les écureuils depuis ma fenêtre (maj du 10/11/24) › Répondre à : Les écureuils depuis ma fenêtre (maj du 10/11/24)
Bonjour et merci Pascale et Franck pour votre commentaire !
Plus d’observations d’écureuil car j’ai pris mes quartiers d’été un peu plus au sud, mais il m’en reste quelques-unes que je n’avais pas encore publiées.
189 Le 19 avril, prise d’élan au milieu des fleurs, qui ne sont pas encore cachées par les feuilles
190 Le 24 avril, première observation « en surface » d’un cèdre du Liban au sud, il ne va pas s’obstiner sur la noix, la barre était un peu haute !
Trois photos du 28 avril pour la fin de cette saison
191 Les observations d’alimentation dans les cyprès sont devenues rares, ici très haut dans un arbre au sud
192 Petite séance de toilettage dans le cèdre au nord
193 On finit par un saut, avec la pousse des feuilles du micocoulier, impossible de voir arriver le funambule, donc photo faite en profitant du préenregistrement pendant une demi-seconde avant le déclenchement (et mise au point manuelle préalable)
Retour sur les ondes en fin d’été, merci à vous qui suivez ce fil !
Jean-Pierre