Forums Carnets de photographes Sujets et photographies réalisés en Europe Entendre le chant du Grand duc le soir au bord d’une falaise …

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #29583
    Vincent
    Participant

      Merci pour vos mots bien sympa 😉

      Bernard non je n’utilise pas de catadioptrique à miroir pourtant je crois que je dois en avoir un quelque part 😉

      c’est mon 600 F4 VR II , mais comme le dit Pascale le GD était en train de s’ébrouer et c’est peu être ça que tu remarques

      #30900
      Vincent
      Participant

        ici aussi depuis février je me repose dans la falaise , mon couple est toujours présent

        les accouplement battent leurs plein … là aucune possibilité de photos … il fait bien trop noir 🙁

        Toujours la même problématique, ils sortent vraiment tard , le soleil c’est couché depuis de bien longues minutes , je lutte contre le manque de lumière

        mais entendre le chant du GD dans la falaise un soir d’hiver est un spectacle que je ne raterai pour rien au monde 😉

         

        31

         

        32

         

        33

        les 25800 Isos du Z9 :heart:

         

        34

        #30901
        Jeanlouis83
        Participant

          Bonjour Vincent

          comme d’hab des images superbes, eh oui ce forum est entrain de mourir, plus d’images et plus de photographes

          #30907
          Loïc
          Admin ASCPF

            Jolie suite avec une préférence pour le 33.

            Loïc

            #30909
            Pascale
            Admin ASCPF

              Vincent,

              Ce n’est pas si mal pour des photos à fort ISO. J’aime beaucoup la 32.

              Pour la dernière, j’ai du mal à lire la photo… vole t-il sur le dos ?

              Pascale

              #30916
              Bernard Mallet
              Participant

                Bonjour Vincent,

                ma préférence va aux 32 et 31. Des photos extraordinaires ! :yahoo:

                Pascale, je me suis posé la même question que toi pour la 34, mais la réponse est sans doute dans l’aigrette …

                Bernard

                #30943

                Bonjour Vincent, belles photos d’un bel oiseau !

                Je n’avais encore jamais dépassé les 12800 ISO sur le Z9, bravo !

                JP

                #30965
                Avatar photoFranck Lesueur
                Admin ASCPF

                  32-34 top :good:

                  Marche bien ce petit Z9 :yahoo: :yahoo:

                8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.