5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #16144
    Antony Garcia
    Participant

      Hello

       

      je cherche des retours sur les Hybrides Canon

      Surement l’intention d’ y passer

      J’en cherche le plus compact possible et qui puisse s’adapter sur mes objectifs EF

      J’ai vu le M6 markII, M50 et aussi le R ou RP mais qui sont bcp plus gros donc pas forcement se que je cherche

      merci à tous

      Amitiés

      Antony

       

       

      #16146
      Pascale
      Admin ASCPF

        Bonjour Antony,

        Moi j’ai le M5 et j’en suis contente. Avec la bague d’adaptation tu peux mettre tes anciens objectifs. Après ça dépend aussi de ce que tu veux faire avec. Pour l’animalier,quand les sujets ne sont pas trop remuants ça le fait. Par contre, dès que tu fais des rafales,ça devient plus difficile car le temps d’attente pour pouvoir à nouveau shooter est assez long. Pour résumer : pour faire des flamants à Pont de Gau il est top… Pour faire des vautours à Rémuzat j’ai essayé avec le 100-400 mais j’ai vite abandonné. Pour la macro, il est top aussi !

        Pascale

        #16148
        Antony Garcia
        Participant

          Merci Pascale

          c est un boîtier juste pour partir en vacances famille  leger, mais qui pourrait dépanner au cas où mon réflex tomberait  en panne lors d un séjour photo

           

          #16162
          Avatar photoFranck Lesueur
          Admin ASCPF

            C’est quoi un C-A-N-O-N ? :unsure:

            #16533
            Olivier Hervieu
            Admin ASCPF

              Franck, c’est un photocopieur ultraportable qui fait des belles photos quand on sait d’en servir :yahoo:

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.