› Forums › Modération › Problème technique › Impossible de mettre une photo
- AuteurMessages
- 26 avril 2022 à 15 h 27 min #28137
Bonjour
Impossible de déposer une photo sur le site message suivant :
« The image could not be uploaded. Please check that it is a valid JPEG, PNG, or GIF file and that the file size is not too large. »
C’est pourtant une JPEG , 72 dpi et elle dépasse pas 1920 sur le plus grand cote
J’ai essayé plusieurs fois de puis ce matin en changeant la photo mais toujours le même message
Je me doute que l’erreur ce situe entre moi et l’ordi
mais ou ?
Merci de votre aide
Claude
PS: habituellement pas de problème
28 avril 2022 à 11 h 04 min #28147Bonjour Claude
Je vais regarder ce qu’il se passe.
Pascale
28 avril 2022 à 13 h 56 min #28148Je viens d’essayer, pour moi ça fonctionne j’ai réussi à mettre une photo.
Tu postes sur quel fil ?
Au pire envoie moi ta photo je vais essayer, on verra déjà ou ça coince peut-être.
30 avril 2022 à 14 h 56 min #28160« Je viens d’essayer, pour moi ça fonctionne j’ai réussi à mettre une photo.
Tu postes sur quel fil ?
Au pire envoie moi ta photo je vais essayer, on verra déjà ou ça coince peut-être. »
Merci Franck problème résolu
Claude
30 avril 2022 à 18 h 02 min #28166Bonjour
Franck, en tant qu’administrateur, je pense que tu pouvais poster et que nous n’avons pas les même problèmes que les utilisateurs. Claude et Jean-Pierre avaient le même problème. Cela venait des mises à jour à faire. Le grand chef Olivier est passé par là et le problème est résolu… jusqu’à la prochaine fois !
Pascale
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.